Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clovis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clovis
Page
Page

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 07:42 (2017)    Sujet du message: Clovis Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de Provence, j'ai 37 ans et je travaille comme jardinier.
J'ai décidé de m'engager modestement à l'AR en y adhérant franchement fin 2016 car j'y ai retrouvé l'intérêt de ma jeunesse pour la monarchie, et aussi par ailleurs la légitimité.
Je ne suis pas sectaire et j'estime que le temps est venu pour tous les royalistes de coeur et de raison de se rassembler sous le Lys éternel, en partageant d'abord leur passion pour la France, pour le Roi et pour le Royaume de France.
Ce que je souhaite en venant sur ce forum, c'est me former à la culture royaliste et développer un savoir-être, un langage pénétrant pour promouvoir le royalisme dans mon lieu de vie habituel et aussi sur internet.
Je veux apporter à ce forum un esprit de rassemblement loyal et royal, en stimulant tout un chacun à se rendre aux différentes rencontres et partages de notre mouvement et parti, tant au plan des provinces qu'au plan du royaume. Et ce, afin d'incarner le projet AR et de le rendre vivant, actif, vigoureux, sympathique, décomplexé, humble et le faire grandir chez les jeunes générations en priorité.

Voilà pour la présentation, je vous souhaite à tous une bonne journée, au plaisir de vous lire!

A ben leù! A bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 07:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation