Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour mon fils qui s'est inverti à l'islam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RELIGION, THÉOLOGIE & MORALE -> Intentions de prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominique
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 5 572
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:07 (2015)    Sujet du message: Pour mon fils qui s'est inverti à l'islam Répondre en citant

Mon fils, David, baptisé le 7 juin 1981, s’est inverti à l’islam pour les beaux yeux d’une Marocaine. Sachant que la prière fait des miracles, je vous demande de bien vouloir prier pour qu’il revienne à la Vraie Foi afin qu’il ait le salut éternel, car je sais que ceux qui ont connu la Vérité, puis s’en sont détournés, seront bien plus châtiés que ceux qui ne l’ont ni connue ni cherchée. Je vous demanderai par la même occasion de prier pour le retour dans le giron de l’Église de tous ceux qui, séduits par le monde, sont devenus apostats.  Seule, je suis impuissante.

Avec mes remerciements anticipés,

Dominique

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RELIGION, THÉOLOGIE & MORALE -> Intentions de prières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation