Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierremoly
Page
Page

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 13:11 (2013)    Sujet du message: presente Répondre en citant

je suis protestant est royaliste je   suis royaliste je reve d une monarchie constutionele avec que des religeux

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 13:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dominique
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 5 572
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 14:42 (2013)    Sujet du message: presente Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, Pierre, sur la « France couronnée ».

Si c’est votre rêve de n’avoir que des religieux au pouvoir, ce n’est pas celui de la plupart des Français, après 200 ans de sécularisation des esprits, ni même de nos princes comme de l’Église. Rappelons que la Monarchie n’a jamais été une théocratie et qu’elle a toujours observé la séparation du spirituel avec le temporel, avec plus moins de rigueur, selon les nécessités du temps.

Ceci dit, le Roi de France a des comptes à rendre à Dieu, il est le lieutenant de Dieu sur terre, et il ne pourrait jamais signer une loi allant dans le sens contraire des commandements de Dieu. Je vous renvoie au Manifeste du duc d'Anjou au sujet du mariagie pour tous. D'ailleurs, on voit la révolution qui est en train de se préparer quand un chef d'Etat y contrevient et scandalise tous les croyants. RV le 24 mars sur les Champs-Elysées.

Je vous renvoie aussi à la déclaration du cardinal Angelo Scola, qui donne une bonne définition de la saine laïcité, qui n’est pas celle de la république française, mais laïcité tout de même.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation