Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation AudeLys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AudeLys
Page
Page

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:23 (2013)    Sujet du message: Présentation AudeLys Répondre en citant

Je ne suis ni noble ni riche mais il y a déjà longtemps que je m’intéresse au royalisme.
Si je me décide aujourd'hui, c'est parce que j’en ai assez de voir ces politiques se servir de notre pays uniquement pour s'enrichir et dont le seul souci est d'être réélu.

Pour être honnête envers les membres de ce forum, je vous dois vous avouer que j’ai longtemps voté pour M. Philippe de Villiers. Souverainiste convaincu, il me paraissait être le seul politique à aimer la France. « Assassiné » politiquement de la manière la plus vile qu’il soit, en s’attaquant à sa famille, cela a fini de me convaincre de l’amoralité de ceux qui veulent nous représenter.

Par ailleurs, quelle vue à long terme peut avoir un député (sous mandat représentatif de qui ou de quoi) ou encore un Président élus pour 5 ans. Aucune, si ce n'est une vue à 5 ans.
Notre Président actuel ne vient-il pas de déclarer au Mali que c'était "le plus beau jour de sa vie politique". Ah bon ? et son élection par les Français (que l'on soit pour ou contre) comme président, c'est quoi ? Un job de vacances ?

A tour de rôle, depuis plus de 30 ans, la seule chose qu'ils ont réussi à faire, c'est de déchristianiser la France, de la défranciser, de la « défamiliariser » (ça, c'est en cours), pour enfin la ruiner.
Alors STOP ! Pourquoi pas la royauté.
Effectivement, qui mieux qu’un roi - s’il veut rester roi et que son fils le devienne à son tour - peut avoir un projet, une vue à long terme pour la France. J'ai notamment apprécié le type de représentation des Français mais aussi le mandat impératif qui me paraît être une excellente chose.
Exit la famille d'Orléans et les bonapartistes, Il n'en reste qu'un, qui plus est légitime : Louis de Bourbon, Louis XX.
Voilà !
Amitiés royalistes

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dominique
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 5 572
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:54 (2013)    Sujet du message: Présentation AudeLys Répondre en citant

Je vous remercie de votre présentation, Audelys, et vous souhaite la bienvenue sur ce forum.

Philippe de Villiers est un royaliste sans courage, qui a préféré créer un parti républicain par carriérisme plutôt qu'un parti royaliste dont la France avait bien besoin.

Alliance royale est née en 2001, les royalistes peuvent enfin voter pour leurs idées et se présenter aux élections, comme tout le monde.

Je suis profondément pour l'égalité des droits quand celle-ci est bénéfique et juste.

Il était scandaleux, jusqu'en 2001, que les républicains puissent voter pour leurs idées et non les royalistes.

Nous avons un combat à mener, très important, en 2014 : la conquête du plus grand nombre de mairies, chose importante car les Grands électeurs donnent leurs parrainages pour les présidentielles et les sénatoriales.

Plus nous aurons de mairies, plus nous aurons de chances d'avoir des sénateurs Alliance royale et plus nous aurons de chances d'avoir les 500 parrainages.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: Présentation AudeLys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation