Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fürio
Page
Page

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 27
Moyenne de points: 2,45

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour voici ma profession de foi personnelle, pour vous permettre d'avoir un aperçu de mes aspirations, royaliste dans l'âme, je me soumettrai à l'autorité de notre souverain, lorsque son trône lui sera restitué mais dès à présent je m'engage à servir et promouvoir le retour d'une monarchie.

Enfant du Dieu d'Israël,
Co héritier du royaume de l'Eternel par le sang du Christ, héritier de l'ordre des Chevaliers Teutonique
L'épée à la main(La parole de Vérité en d'autre termes la Sainte Bible)pour sauver mon prochain, de la barbarie de l'ignominie, de la décadence, de la perversion de toute les forces maléfique venus des contrées proches ou lointaines et païennes!
Par Dieu j'aurais la Force!
Pour Dieu je me battrais!
Les prairies seront rouges du sang de nos ennemis!
Et si le mien doit couler il coulera pour Jésus Christ notre sauveur!
Je ne laisserais pas les serviteurs du malin asservir le Monde!

Non nobis domine, non nobis, sed nomini, tuo da gloriam!
Non pas pour nous Seigneur mais à la gloire de Ton Nom!

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prince Polecat
Page
Page

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Fürio.

Dominique
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 5 572
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
FR
Page
Page

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 07:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
Je viens sur ce forum pour mieux découvrir le royalisme. Même si j'ai toujours eu une grande sympathie pour celui-ci, pendant longtemps j'ai cru qu'il n'était qu'une nostalgie du passé. Le spectacle peu glorieux que vient de donner la république et l'accès au pouvoir suprême d'un homme qui nie fondamentalement les racines chrétiennes de la France, me font prendre conscience que c'est probablement en acceptant ce pouvoir fondé sur le régicide que j'étais naïve et que l'avenir est dans le retour de la royauté. Je viens donc pour m'instruire.
Cordialement.
PS : Je viens de m'apercevoir  que me laissant abuse par le titre "présentation", je me suis immiscée dans la présentation de Fürio. Je réédite donc ce post au bon endroit en m'excusant.

Dernière édition par FR le Mar 8 Mai - 07:30 (2012); édité 1 fois
Fürio
Page
Page

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 08:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour FR,
Bienvenue parmi nous, mais je croit qu'on se connait? De fb, je suis JCH....tu es FL?

Prince Polecat
Page
Page

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:36 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Soyez la bienvenue, FR !

Bonjour vert

FR
Page
Page

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour vos messages de bienvenue. Désolée, Fürio, mais j'ai beau me creuser la tête, ces abréviations ne me disent rien ! Merci pour le lien Prince Polecat. 

Fürio
Page
Page

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pas grave, bienvenue quand même, si tu ne connais pas démocratie royale voici le lien, c'est un site spécialement pour ceux qui veulent en savoir plus sur la monarchie et son système démocratique...

http://www.democratie-royale.org/     http://www.democratie-royale.org/

rowen
Page
Page

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:03 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'ai contracté le bon virus royaliste à l'âge de 17 ans... je n'ai jamais varié, je le suis toujours à 84 ans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation