Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Royco, catho & écolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mifpo
Page
Page

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:45 (2011)    Sujet du message: Royco, catho & écolo Répondre en citant

Bonjour à tous!
Mon pseudo est l'acronyme composé de mes prénoms à l'Etat Civil, Mickaël Francis Paul (en poitevin Micha Francillou Pol).
Je suis antirépublicain depuis toujours. Je suis royaliste depuis 1989. Avant, j'étais anarchiste.
Je suis légitimiste.
Je me tiens à votre disposition si vous voulez en savoir plus.

"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont." (les Inconnus)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dominique
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 5 572
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:18 (2011)    Sujet du message: Royco, catho & écolo Répondre en citant

Belle reconversion !

Visiter le site web du posteur
Rodolphe von Thierstein
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:08 (2011)    Sujet du message: Royco, catho & écolo Répondre en citant

Soyez le bienvenu !

Sacrée reconversion, on peut dire que vous avez viré de bord !

Dernière édition par Rodolphe von Thierstein le Dim 27 Nov - 19:58 (2011); édité 1 fois
Lastic
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 02:24 (2011)    Sujet du message: Royco, catho & écolo Répondre en citant

Bonsoir Mifpo, je vous souhaite la bienvenue !

Vous êtes passé d'un extrême à l'autre on peut dire. Enfin, le tout c'est qu'à l'arrivée vous ayez trouvé votre voie et qui plus est la bonne, nous en sommes tous convaincus. C'est en tout cas la preuve que les royalistes ne se recrutent pas que dans l'extrême-droite mais viennent de bords très différents.
Qu'est-ce-qui vous a amené au royalisme, si je puis me permettre de vous posez cette question ?

Mifpo
Page
Page

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 00:25 (2011)    Sujet du message: Royco, catho & écolo Répondre en citant

Ce sont mes recherches sur les guerres de Vendée qui m'ont ouvert les yeux sur ce que fut en réalité la Révolution française.
Il se trouve que j'habite une commune qui fut la première incendiée par les Colonnes infernales en représaille à la prise de Parthenay justement depuis la commune où je réside & où les hommes de Lescure avaient entreposé armes & munitions. D'ailleurs, le château de Clisson où résidait le marquis de Lescure à Boismé est à un quart d'heure de route de chez moi.
J'ajoute que, depuis un peu plus de deux ans, je ne passe pas loin du château de la Durbelière où vivaient les La Rochejaquelein à Saint-Aubin-de-Baubigné quand j'embauche ou que je débauche.

"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont." (les Inconnus)

Cadoudal
Baronnet
Baronnet

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:09 (2011)    Sujet du message: Royco, catho & écolo Répondre en citant

Salut Mifpo ! Comment ça va ? Heureux de te retrouver ici . A bientôt .

Mifpo
Page
Page

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 01:01 (2011)    Sujet du message: Royco, catho & écolo Répondre en citant

Ça va bien, merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: Royco, catho & écolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation