Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ratoncillo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ratoncillo
Page
Page

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 00:23 (2011)    Sujet du message: ratoncillo Répondre en citant

Bonjour,

Mon pseudo "ratoncillo" est un mot de la langue espagnole qui veut dire "petite-souris".

Dans les autres Etats Européens, les Monarchies fonctionnent plutôt bien : l'Espagne, la Suède, la Norvège, l'Angleterre…
Pourquoi pas en France?

J'ai commencé à lire un petit ouvrage écrit par Jean Hani : "La Royauté Sacrée : des pharaons égyptiens au roi très-chrétien" : le roi a un rôle d'Axe du Monde, médiateur entre Dieu et son peuple. Je vais réviser mes cours d'histoire de France et j'espère que ce forum m'aidera à y voir plus clair. 

En vous remerciant pour votre accueil,

Florence

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 00:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastic
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 00:46 (2011)    Sujet du message: ratoncillo Répondre en citant

Bienvenue à vous ratoncillo !

La Royauté est le régime qu'il faut à la France, car elle correspond à son identité et à son histoire multi-séculaire.
Vous avez raison de dire que le Roy est médiateur entre Dieu et son Peuple, cet état de fait étant proclamé par la cérémonie du sacre. C'est pour cela qu'il faut aussi défendre un catholicsme intégral, conforme à la Tradition des Pères.

Au plaisir de vous lire !

Dominique
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 5 572
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:58 (2011)    Sujet du message: ratoncillo Répondre en citant

Bienvenue à vous sur notre forum, ratoncillo !

En effet, le livre que vous lisez doit être intéressant.
En ce moment, je lis le livre bleu d'Alliance royale, un livre passionnant, et j'étudie un fascicule du Groupe d'Action royaliste que j'ai acheté au banquet camelot dimanche dernier.
Le prochain banquet aura lieu le 20 novembre, à Paris, dans un restaurant de la Montagne Saint-Geneviève.
Il y a un lien, sur notre forum, qui nous permet de dire ce que nous lisons et d'en faire la publicité.

Au plaisir de vous lire !

Dominique

St-C
Page
Page

Point(s): 57
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:10 (2011)    Sujet du message: ratoncillo Répondre en citant

Bienvenue Florence !
Le royalisme est un sujet d'avenir et aussi un formidable moyen de redécouvrir ce qui a fait la richesse et la grandeur de la France. Connaître le passé, c'est préparer l'avenir de l'éternel recommencement.
Laughing

ratoncillo
Page
Page

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:41 (2011)    Sujet du message: ratoncillo Répondre en citant

merci à vous tous pour vos chaleureux messages de bienvenue

n'hésitez pas à venir faire un petit tour sur mon blog et à me dire en toute franchise ce que vous en pensez : 

http://ratoncillo1.blogspot.com/

Dominique
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 5 572
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 09:27 (2011)    Sujet du message: ratoncillo Répondre en citant

Merci de nous avoir fait connaître ton blogue, ratoncillo, qui nous instruit sur d'autres dynasties royales que la nôtre.
Je m'y rendrai de temps en temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: ratoncillo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation