Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Prétorien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Prétorien
Page
Page

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:11 (2011)    Sujet du message: Le Prétorien... Répondre en citant

Amis Légitimistes
Salutations et hommages !

Je me décide enfin à vous donner quelques lignes pour me présenter, cela n'est pas chose facile car il faut savoir se regarder dans le miroir et puiser au fond soi et vouloir le faire découvrir à soi-même et aux autres.

Alors commençons au début de l'histoire ce qui me parait logique,
Je suis né dans une famille royaliste sur laquelle je resterai toujours discret.
Élevé avec les anciens préceptes de l'éducation vieille France avec ses excès et ses contradictions dans un XX° siècle qui m'a vu naître, j'ai ainsi grandit un peu en décalé...
Je me suis très tôt révolté envers ma famille. A ma majorité, j'ai décidé de pratiquer une religion qui serait la mienne tout en respectant ce que pratiquent les autres. Je suis devenu au fil des ans un inconditionnel de la tolérance mais je sais aussi que tolérance ne rime pas avec conner... ;-)

Ne supportant pas les professeurs d'histoire gauchistes, menteurs, je me suis toujours disputé avec eux en leur disant que ce que l'on raconte dans les livres d'histoire n'est que mensonge et propagande.
Mes Amis me connaissent pour mes idées Royalistes Légitimistes et depuis peu, j'ai décidé de fréquenter au travers de FB des cercles légitimistes grâce à des contacts qui de fil en aiguille m'ont amené jusqu'à vous.

J'habite à Paris dans la capitale de la république. J'aime à y flâner pour y apprécier le génie de nos Roys au travers de l'architecture du Louvre et autres bâtiments royaux, tels que les Invalides ou encore grâce au génie des bâtisseurs des cathédrales qui ont laissé un florilège d'admirables vaisseaux de pierre dans la ville lumière.

J'attends le jour béni où Versailles deviendra à nouveau le centre du royaume et du monde occidental.

Voilà, ce que je peux dire sur ma personne à part que j'adore la dérision et que je ne me prends pas au sérieux sauf que je fais toujours les choses sérieusement.
J’ai choisi l’avatar représentant le Cardinal Armand Jean du Plessis de Richelieu car j’aurais aimé être ce grand personnage ô combien puissant et qui par moment était encore plus puissant que le Roy…
Merci de m'accueillir sur ce Forum et je remercie Philippe Boehler de Fb qui m'en a donné le lien.

Au plaisir de vous lire,
Royalement vostre...!!! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe Boehler
Baron
Baron

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 310
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:26 (2011)    Sujet du message: Le Prétorien... Répondre en citant

Merci cher ami,  voilà une belle entrée en matière....

Nous nous réjouissons de vos apports présents et futurs.  Bien royalement....

Si la France a un avenir                 et bien sûr...

Louis XX à Reims !                     et à VERSAILLES         

Visiter le site web du posteur
Le Prétorien
Page
Page

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:57 (2011)    Sujet du message: Le Prétorien... Répondre en citant

Merci de vostre accueil, Cher Baronnet... Il va falloir que je poste pour quitter ce rang de simple page... Mort de Rire
Est-ce que le rang de cardinal existe t-il ? car celui-là seul m'intéresse pour les raisons invoquées dans ma présentation... ;-)

Véronique
Vicomte
Vicomte

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 536
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 06:57 (2011)    Sujet du message: Le Prétorien... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, le Prétorien. Votre participation et votre humour seront grandement appréciés.
Amitiés légitimistes,
Véronique

Vive Louis XX

Le Prétorien
Page
Page

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:00 (2011)    Sujet du message: Le Prétorien... Répondre en citant

Merci Véronique pour vostre accueil,
Je vais essayer de participer au mieux sur le forum, fonction de mon temps très restreint.
Au plaisir de vous lire,

Amitiés légitimistes,
André

Dominique
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 5 572
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: Le Prétorien... Répondre en citant

Ayant été en vacances, je n'ai pu vous souhaiter la bienvenue sur notre forum sitôt après votre inscription sur la "France couronnée" qui me fait très plaisir.
Il n'y a pas de rang de "cardinal", Le Prétorien, car les rangs sur la "France couronnée" sont des titres de noblesse dont le plus haut est le titre de duc.

Âu plaisir de vous lire sur notre forum,
Dominique

Visiter le site web du posteur
Cadoudal
Baronnet
Baronnet

Point(s): 134
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 01:31 (2011)    Sujet du message: Le Prétorien... Répondre en citant

Moi aussi je suis de retour . Bonjour et bienvenue à vous !

Véronique
Vicomte
Vicomte

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 536
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 07:26 (2011)    Sujet du message: Le Prétorien... Répondre en citant

Très heureuse de votre retour parmi nous cher Cadoudal !
Amitiés Légitimistes,
Véronique

Cadoudal
Baronnet
Baronnet

Point(s): 134
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:45 (2011)    Sujet du message: Le Prétorien... Répondre en citant

Merci beaucoup Véronique . Bon Dimanche .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2017)    Sujet du message: Le Prétorien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation