Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

toctoc c'est kittykat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kittykat
Page
Page

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: toctoc c'est kittykat Répondre en citant

Bonjour à tous 

Je suis Kittykat, 44 ans, mariée et passionnée d'histoire...Je suis passionnée d'histoire et de graphisme. Monarchiste et patriote, je tiens à ma famille royale ( les Saxe-Cobourg-Gotha) comme à la prunelle de mes yeux....J'habite à Léglise en Belgique et j'ai 4 chats

Merci pour votre accueil...

Je vous souhaite une bonne journée

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
Vicomte
Vicomte

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 536
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:37 (2011)    Sujet du message: toctoc c'est kittykat Répondre en citant

BIENVENUE !

Chère Kittykat, votre nom est sympathique. Ici nous aimons les Rois et les animaux !
Amitiés,
Véronique

Dominique
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 5 572
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: toctoc c'est kittykat Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, chère amie belge.     
Moi qui aime les chats et qui en ai aussi chez moi, j'aime beaucoup votre pseudo.  
Nous sommes heureux d'accueillir quelqu'un qui vit la monarchie au quotidien.   
Vive la monarchie ! 

Visiter le site web du posteur
Philippe Boehler
Baron
Baron

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 310
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: toctoc c'est kittykat Répondre en citant

BONSOIR CHRE KITTY....KAT !  BRAVO, VOUS ALLEZ POUVOIR NOUS FAIRE BENEFICIER DES VOS CONNAISSANCES....

.........de plus, ma femme et moi avons eu beaucoup de chats heureux d'être choyés......... Bienvenue parmi nous

Si la France a un avenir                    
                                                                    Louis XX à Reims !

Louis XX tout de suite

Visiter le site web du posteur
Kittykat
Page
Page

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 22:23 (2011)    Sujet du message: toctoc c'est kittykat Répondre en citant

j'en ai 4 qui sont super gentils

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: toctoc c'est kittykat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation