Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arno-Feysses
Page
Page

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Louis XX tout de suite

Bonsoir tout le monde,

je suis Arno, j'ai 46 ans, je vis près d'Aix en Provence, en face la Sainte Victoire :-)
je suis venu au Royalisme Légitimiste par déduction et logique, (hum...je me trouve logique lol ^^)
j'ai un profond dégoût pour cette mascarade païenne maçonnico-laïcarde que nous subissons depuis
plus de 200 ans, je pense qu'il est plus que temps d'oeuvrer pour la restauration de notre Monarque,
je promets devant Dieu et les hommes que nous les traiterons avec la même bienveillance dont ils ont 
traité nos ancêtres, foi d'Arno !!!
Je suis de caractère ours hibernateur, j’exerce un métier indépendant, je ne sors que très rarement 
de ma petite maison au milieu de ma forêt de pins, le monde extérieur : très peu pour moi, je ne regarde
la tv que très rarement, sauf discovery channel :-), j'adore les animaux, j'ai deux chiens, des poissons 
rouges et une femme que j'aime beaucoup (oops j'aurais dû la mettre en tête de liste dsl^^).

je suis sur FaceBook, http://www.facebook.com/profile.php?id=100000562985334

Amitiés Légitimistes à tout le forum,
Vive Dieu, Vive le Roy et mort à la gueuse !

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dominique
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 5 572
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

... à vous, Arno, sur la "France couronnée" où nous sommes heureux de vous accueillir.
Merci infiniment de votre présentation. J'aime beaucoup votre style de vie.
Vous avez raison, on est trop souvent trahi par nos congénères, les animaux sont les premiers compagnons de l'homme, rappelons-nous la Genèse !
Moi aussi, j'aime énormément les animaux, j'ai cinq chats qui ont un coeur immense et qui ne m'ont jamais trahie.

Amitiés légitimistes,
Dominique

Visiter le site web du posteur
Véronique
Vicomte
Vicomte

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 536
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Soyez le bienvenu, Arno ! Comme vous, je suis une amoureuse de la nature et des animaux. J'ai aussi deux chiennes et un chat. Eux au moins, ils ont le sourire, 24/24 h !
Amitiés,
Véronique

VIVE LE ROY !

Philippe Boehler
Baron
Baron

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 310
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Heureux de vous retrouver ici chère Arno....
Merci pour ce que apporterez au combat royaliste....
Vive Louis XX

Les animaux? Bien sûr...Nous en avons eu beaucoup au fil des ans....1 chien...des chats, 8 ...dont un a vécu durant 25 ans.... entre 1970 et 2010.... Ils nous ont apporté beaucoup de bonheur et de consolation dans les moments difficiles..........
Non aux abandons ! Non au halal et au casher !

Bien amicalement, Philippe

Dominique
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 5 572
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Véronique a écrit:

Soyez le bienvenu, Arno ! Comme vous, je suis une amoureuse de la nature et des animaux. J'ai aussi deux chiennes et un chat. Eux au moins, ils ont le sourire, 24/24 h !Amitiés, Véronique

VIVE LE ROY !

Petit brin d'humour en ce 13 juillet : oui, et puis les anilmaux, ils sont comme nous, ils détestent la 13 et le 14 juillet et ces pétards révolutionnaires qui leur font peur !

14 juillet = fête des pétards, fête de barbares !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation