Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pascal, nouveau membre actuellement de Haute-Savoie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascal
Page
Page

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:13 (2011)    Sujet du message: Pascal, nouveau membre actuellement de Haute-Savoie Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes !
Je me prénomme Pascal, je suis actuellement sur Annemasse. Je suis royaliste et aussi frontiste.
Je suis pour la souveraineté du royaume de France et de Navarre comme vous tous. J'ai du mal à me reconnaître dans cette république franc-maçonnique.
J'aimerai savoir s'il y a des personnes de Haute-Savoie qui feront le déplacement pour la manifestation royaliste de protestation anti-républicaine du 14 juillet organisée par Facebook. (co-voiturage). Pour  l'hébergement sur Paris aucun souci 
.Je peux même faire héberger une à deux personnes
Merci d'avance
Vive le Roi ! Vive la France !

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dominique
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 5 572
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:03 (2011)    Sujet du message: Pascal, nouveau membre actuellement de Haute-Savoie Répondre en citant

à vous, Pascal, et merci de votre présentation et de votre esprit d'entraide qui vous honore.  
Je souhaite de tout coeur que nous soyons très nombreux   
à cette manifestation royaliste et anti-républicaine du 14 juillet qui sera une première.   

Vive Louis XX   

Visiter le site web du posteur
Véronique
Vicomte
Vicomte

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 536
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:57 (2011)    Sujet du message: Pascal, nouveau membre actuellement de Haute-Savoie Répondre en citant

Un bouquet de lys pour vous souhaiter la bienvenue sur la France Couronnée.
J'espère avoir le plaisir de dialoguer avec vous très prochainement.
Amicalement, Véronique
Les roycos en force Vive Louis XX

Pascal
Page
Page

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:50 (2011)    Sujet du message: Pascal, nouveau membre actuellement de Haute-Savoie Répondre en citant

merci beaucoup pour votre accueil 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2017)    Sujet du message: Pascal, nouveau membre actuellement de Haute-Savoie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation