Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Armelle de Vrieze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armelle de vrieze
Page
Page

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: Armelle de Vrieze Répondre en citant

Bonsoir, j'ai 35 ans, je suis mariée et maman de 3 enfants, contente de rejoindre votre forum, tant pour moi que pour ma famille. J'en profite pour remercier vivement notre ami de facebook qui nous a suggéré de vous rejoindre. Nous habitons à Moulinet, un petit village des Alpes-Maritimes, avons décidé de quitter la ville de Menton où nous avons vécu 10 ans car nous ne supportions plus les "sans foi, ni loi". Je travaille actuellement à la mairie du village et mon mari est livreur en boulangerie, il n'a pas ma chance, il redescend tous les jours à Menton, ville qui se détériore à la vitesse d'un cheval au galop ! A bientôt Armelle, Patrick et les enfants (Quentin 9 ans, Marlène 7 ans et Julie 22 mois)

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
Vicomte
Vicomte

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 536
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Armelle de Vrieze Répondre en citant

Bienvenue à vous, et à votre petite famille, Armelle !
L'arrière-pays mentonnais est très beau ; vous devez
apprécier ce joli cadre naturel tous les jours !
N'hésitez pas à intervenir sur le forum, et à partager vos
idées avec nous !
Amitiés,
Véronique

Dominique
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 5 572
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: Armelle de Vrieze Répondre en citant

Merci beaucoup de votre présentation et de votre intérêt pour la "France couronnée".
Merci aussi à l'ami Facebook qui vous a fait connaître son existence.
Il est désolant de devoir déménager parce qu'on en est chassé par la domination des "sans foi ni loi", j'ai hâte du moment où ils ne feront plus la loi en France, et j'espère que ce moment s'appellera 2012 !
L'un des députés de votre département, Lionnel Luca, est très connu sur notre forum étant donné qu'il est à l'initiative de la proposition de loi de la reconnaissance du génocide vendéen qui n'a jamais été mise à l'ordre du jour par l'Assemblée nationale, négationnisme républicain oblige !

En voici le lien sur FC : http://lafrancecouronnee.xooit.fr/f32-Reconnaissance-du-genocide-vendeen-PP…

Au plaisir de vous lire,
Dominique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: Armelle de Vrieze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation