Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un lys de plus à Versailles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lapinschous1
Page
Page

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:20 (2011)    Sujet du message: Un lys de plus à Versailles. Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je me présente,    Nicolas, 15 ans , farouche défenseur de la royauté et en quête de plus d'informations sur la question. 
Je suis réalisateur amateur et me ferais donc un plaisir de monter des projets vidéos à la gloire du Roy.  Je suis nouveau dans le mouvement et étant conspirationniste ne vous étonnez pas 
si les termes "nouvel ordre mondial" ou "néo fascisme européo-atlantistes" fleurissent dans mes messages.    

Sur ce, je suis on ne peut plus heureux de faire partie de ce forum et espère y développer de bonnes relations. 

Très amicalement nico!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
Vicomte
Vicomte

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 536
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 07:24 (2011)    Sujet du message: Un lys de plus à Versailles. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Lapinschous1 ! Je suis persuadée que tu te plairas en notre compagnie.
Les termes "nouvel ordre mondial", "néo fascisme européo-atlantistes" ne nous effraient pas ici !
Au contraire, nous partageons tes idées. Je vais regarder maintenant la vidéo que tu as réalisé ; je souhaitais t'accueillir en priorité.
A bientôt, amicalement, Véronique

Dominique
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 5 572
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:57 (2011)    Sujet du message: Un lys de plus à Versailles. Répondre en citant

Bonjour  lapinschous1,   

Merci de votre présentation. Le forum se réjouit d'accueillir une personne de votre âge et qui a déjà tant de qualités.  
Mes compliments pour votre bannière !    
Nous nous ferons un plaisir de faire la promotion de vos vidéos royalistes, autant sur notre forum que sur Facebook, Twitter, et des blogues amis.   
Comme l'a dit Véronique, au niveau Nouvel Ordre mondial et toutes ces organisations maçonniques qui pourrissent la France,    
vous êtes sur le bon forum, nous non plus, nous ne les aimons pas. D'ailleurs, qui les aime en France ?   
Vraiment peu de monde !   
A part eux... Personne ou presque personne !   
Je me souviens du jour où le Grand Orient a brûlé, ça a été la joie sur Facebook, plus que de la joie : de la liesse !   

Vous êtes en quelle classe ? 

Au plaisir de vous lire,   
Dominique   

Au revoir    

lapinschous1
Page
Page

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: Un lys de plus à Versailles. Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre accueil! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2017)    Sujet du message: Un lys de plus à Versailles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation