Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un lys de plus à Versailles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lapinschous1
Page
Page

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:20 (2011)    Sujet du message: Un lys de plus à Versailles. Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je me présente,    Nicolas, 15 ans , farouche défenseur de la royauté et en quête de plus d'informations sur la question. 
Je suis réalisateur amateur et me ferais donc un plaisir de monter des projets vidéos à la gloire du Roy.  Je suis nouveau dans le mouvement et étant conspirationniste ne vous étonnez pas 
si les termes "nouvel ordre mondial" ou "néo fascisme européo-atlantistes" fleurissent dans mes messages.    

Sur ce, je suis on ne peut plus heureux de faire partie de ce forum et espère y développer de bonnes relations. 

Très amicalement nico!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
Vicomte
Vicomte

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 536
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 07:24 (2011)    Sujet du message: Un lys de plus à Versailles. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Lapinschous1 ! Je suis persuadée que tu te plairas en notre compagnie.
Les termes "nouvel ordre mondial", "néo fascisme européo-atlantistes" ne nous effraient pas ici !
Au contraire, nous partageons tes idées. Je vais regarder maintenant la vidéo que tu as réalisé ; je souhaitais t'accueillir en priorité.
A bientôt, amicalement, Véronique

Dominique
Administrateur