Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Céline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Céline
Page
Page

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:04 (2011)    Sujet du message: Céline Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Je m'appelle Céline j'ai 20 ans et je vis en corse. J'ai connus ce site grâce à véronique, étant curieuse (aussi m'inquiétant pour l'avenir de notre pays "Français") et trouvant ce site intéressant j'ai décider tout simplement de m'inscrire (j'adore m'enrichir et je suis d'accord avec vos idées).
 La France est censé être le pays de la liberté?! Peu être que oui mais apparemment plus pour les français! La "France" n'est plus française et c'est triste a voir... J'espère donc grâce a ce site en apprendre plus, échanger et partager avec des personnes qui ose enfin ce faire entendre pour faire évoluer les choses.   

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
Vicomte
Vicomte

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 536
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: Céline Répondre en citant

Bonsoir, Célinette. Sois la bienvenue sur le forum !
Je suis certaine que la fréquentation de la "France Couronnée" va beaucoup t'apporter et t'aider à approfondir la formation de tes opinions politiques. Comme tu aimes te cultiver tu apprécieras aussi les autres rubriques du site.
Gros bisous, Véronique

Dominique
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 5 572
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:51 (2011)    Sujet du message: Céline Répondre en citant

Nous sommes heureux d'accueillir aujourd'hui sur notre forum une Gente Dame de l'Ile-de-Beauté, et j'espère qu'il vous enrichira et vous convaincra de la nécessité du Roi.La royauté repose sur les bases de l'amour, de la continuité, de la stabilité, de l'unité, de l'identité, des racines de la France, de la catholicité (le Roi est l'Oint du Seigneur par le Sacre de Reims), ce qui fait de la monarchie le meilleur régime pour la France.Le Roi est le père de la nation, chose qui sera toujours impossible à réaliser à un président de la république, chef de parti à la durée éphémère.Charles Maurras disait de nos Rois :"Les Rois de France ont été les pères de la Patrie."

Ils sont les protecteurs de la France, les présidents de la république (maçonnique) en auront été très majoritairement les destruteurs.
Je viens de regarder la carte du monde : en ce moment, on regarde la "France couronnée" en France, en Suisse et aux Etats-Unis. Génial

Je remercie infiniment Véronique d'avoir fait connaître la "France couronnée" à Céline.

Bisous

Amitiés royalistes,
Vive le Roi !
Dominique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: Céline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation