Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emile lengrand
Page
Page

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 01:40 (2011)    Sujet du message: Emile Répondre en citant

Bonjour à tous, Émile Lengrand, Lepéniste dans l'âme. Signe particulier: ne peux pas voir $àrqÖ$y en peinture... Je voterai Marine LE PEN en 2012, en espérant qu'elle sera au deuxième tour et qu'elle chassera le nain, imposteur et squatteur de l'€lysée, depuis trop longtemps. 

Dernière édition par emile lengrand le Dim 22 Mai - 12:35 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 01:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
Vicomte
Vicomte

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 536
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 06:02 (2011)    Sujet du message: Emile Répondre en citant

Bonjour Emile et bienvenue sur le forum ! Je vous souhaite également une bonne fête ; aujourd'hui l'Eglise honore votre Saint Patron. J'apprécie votre orthographe pour l'€lysée! Vous appuyez là où le bât blesse !
En attendant le retour de notre Roi, comme vous, j'espère que les Français vont se réveiller et élire une personne qui aime véritablement sa patrie. VTM:
Amicalement,
Véronique

Dominique
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 5 572
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 08:48 (2011)    Sujet du message: Emile Répondre en citant

... à vous parmi nous, Emile, et merci de votre présentation qui révèle un patriote, c'est-à-dire quelqu'un qui votera pour la seule qui soit capable de sauver la France de ce mondialisme suicidaire. Comme sous Charles VII, Dieu a choisi pour sauver la France des "Français reniés" (terme de cette lointaine époque qu'a rappelé Marine dans son discours du 1er mai 2011) une femme qui, je l'espère de tout coeur, sera élue l'année prochaine.

Si Marine peut remplir son contrat (ce que je pense) ellle fera un excellent travail, mais quid après ?
Pour que ce merveilleux travail ne soit pas détruit par le premier venu, il faut un roi qui préservera tout ce qu'elle aura fait, tout ce qu'elle aura rebâti.
D'ailleurs, Charles Maurras avait dit que le nationalisme précède toujours la monarchie.
Ceci dit, il faut des conditions à ce retour quand la monarchie est évincée depuis grosso modo deux siècles.
Il faut que cette alternative soit connue du peuple, il faut un prince qui soit légitime et que ce prince soit moderne et aimé, il faut qu'il soit apte à régner.
Grâce d'abord à l'aide de Dieu qui nous a donné Louis XX et ses jumeaux dont on a parlé jusque dans la presse de gauche le 28 mai dernier, mais aussi grâce à Internet et le travail des royalistes, toutes ses conditions sont réunies.
J'entendais hier Marine sur les vidéos de Radio Natre-Dame annoncer qu'elle aurait un ministère de la souveraineté.

Il ne peut y avoir de vraie souveraineté sans souverain, et je pense et j'espère, avec beaucoup de Français, qu'elle rétablira notre roi sur le trône de France parce que ça aussi, c'est du bon sens qui va dans le sens du bonheur de la France. La royauté, c'est le patriotisme plein et entier, sa continuité et sa stabiliité. Le Roi, c'est celui qui donne une unité et une identité à un pays, qui le rattache à ses racines bimillénaires, c'est pourquoi c'est en vain que la république tente d'instiller la haine de nos rois dans nos coeurs.

A la suite de Véronique, je vous souhaite une bonne fête, Emile, en vous rappelant la mémoire de votre saint patron grâce au site d'un ami royaliste.

Dernière édition par Dominique le Sam 28 Mai - 00:29 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
emile lengrand
Page
Page

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:48 (2011)    Sujet du message: Emile Répondre en citant

Je vous remercie pour votre accueil... Nous devons lutter, de toutes nos forces, pour empêcher le voyou de l'€lysée à garder son trône doré... N'oublions pas, que c'est par lui que le grand scandale DSK est arrivé. En effet, c'est lui, qui en 2007, pour se débarrasser d'un ennemi, a aidé $trau$$-Kahn à devenir DG du F(emmes) M(efiez)-vous de cet I(ndividu)... Ces gens ne respectent rien, ils nous prennent déjà, pour leurs esclaves. Ils se croient tout permis, grâce à leur immense fortune. Jusqu'à abuser d'une malheureuse femme de chambre, fut-elle noire...

J'imagine très mal, Jean-Marie Le Pen à la place de $trau$$-Kahn. Il aurait été sans aucun doute  lynché par la presse entière... Deux poids deux mesures?? Oui avec $àrqÖ$y.

Vous remarquerez, que tous ces gens qui abusent du pouvoir, ne sont ni Chrétiens, ni Musulmans... Mais appartiennent bien tous, à la même tribu du pouvoir et du pognon... Ceux, que l'on a pas le droit de critiquer...

Bon dimanche à tous.

Dominique
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:51 (2011)    Sujet du message: Emile Répondre en citant

emile lengrand a écrit:
Je vous remercie pour votre accueil... Nous devons lutter, de toutes nos forces, pour empêcher le voyou de l'€lysée à garder son trône doré... N'oublions pas, que c'est par lui que le grand scandale DSK est arrivé. En effet, c'est lui, qui en 2007, pour se débarrasser d'un ennemi, a aidé $trau$$-Kahn à devenir DG du F(emmes) M(efiez)-vous de cet I(ndividu)... Ces gens ne respectent rien, ils nous prennent déjà, pour leurs esclaves. Ils se croient tout permis, grâce à leur immense fortune. Jusqu'à abuser d'une malheureuse femme de chambre, fut-elle noire...
J'imagine très mal, Jean-Marie Le Pen à la place de $trau$$-Kahn. Il aurait été sans aucun doute  lynché par la presse entière... Deux poids deux mesures?? Oui avec $àrqÖ$y.

Vous remarquerez, que tous ces gens qui abusent du pouvoir, ne sont ni Chrétiens, ni Musulmans... Mais appartiennent bien tous, à la même tribu du pouvoir et du pognon... Ceux, que l'on a pas le droit de critiquer...

Bon dimanche à tous.

Bravo Bravo Bravo

Sylphe
Page
Page

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:29 (2011)    Sujet du message: Emile Répondre en citant

Bienvenue.

emile lengrand a écrit:

Parce que DSK n'a pas été lynché, peut-être ?

emile lengrand
Page
Page

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:24 (2011)    Sujet du message: Emile Répondre en citant

D S K est issu d'une tribu protégée... Tout ça c'est du cinéma.

Dominique
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:20 (2011)    Sujet du message: Emile Répondre en citant

Non, DSK n'a pas été lynché, Sylphe. Il a été lynché verbalement par une partie de l'opinion publique qui sait que c'est un violeur, qui en a toutes les preuves et qui se révolte contre la justice de caste républicaine qui prône pourtant (théoriquement) la même justice pour tous ! Les gens honnêtes sont révoltés, et il y a de quoi ! D'ailleurs, si vous aviez lu la presse française dès le premier jour, voius sauriez que toute la presse s'est fait le porte-parole de la franc-maçonnerie, dont fait partie DSK, en disant faussement que c'était un complot, ce qui n'aurait jamais été inventé pour Jean-Marie Le Pen.

De plus, si vous lisiez la presse française, vous sauriez qu'elle parle d'"agression sexuelle" et non de viol. Tout est fait pour minimiser, voire démentir son crime.

Enfin, si vous aviez fait votre droit, vous sauriez que la loi Guigou ne saurait s'appliquer à la justice américaine qui ne connaît pas la presomption d'innocence, or, la presse mensongère, tout comme l'armée franc-maçonne, s'accroche à cette loi Guigou et nomme la victime la "présumée victime", dit même qu'elle a menti. Qui aurait dit cela pour le président du Front national qui n'est pas franc-maçon ?

Selon que vous serez FM ou pas FM... disait le bon La Fontaine Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Les francs-maçons feront tout pour supprimer la victime de DSK. Pas de témoignage, pas d'accusation ! C'est pourquoi elle est cachée par la police depuis le premier jour et doit changer d'habitation tous les jours pendant que son violeur vit tranquillement dans une prison dorée parce qu'il a une fortune colossale qui pourrait lui permettre de louer un appartement new-yorkais à 200 000 € par mois et de s'acheter des costumes à 35 000 € !

Enfin, le JT d'aujourd'hui vient d'annoncer que DSK ne serait pas condamné (à Jérusalem, l’avocat de DSK, Benjamin Brafman, prédit que son client sera acquitté. Haaretz ), et ce, avant le procès, ce qui prouve que la franc-maçonnerie mondiale a corrompu (ou est prête à corrompre) les juges, car tout s'achète dans une république franc-maçonne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2017)    Sujet du message: Emile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation