Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

raoul Dauphine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raoul Dauphine
Page
Page

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:53 (2011)    Sujet du message: raoul Dauphine Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous!

Je suis Raoul Dauphine, simple d'esprit, dessinateur amateur et troubadour.

Je vis à Reims, la fameuse Cité des Sacres, mais qui s'est tant endormie avec les ans...
Je tâcherai de venir sur le forum régulièrement, mais entre ma vie professionnelle, ma famille, mes bénévolats divers et mes dessins, je suis pas mal occupé!

J'adore le Christ, la Cathédrale, la France éternelle, l'Honneur de la France, mes proches, le champagne (forcément), la bière (le Royaume de Belgique n'est pas loin), l'humour et le don de soi.
Je suis enchanté de vous rencontrer toutes et tous!!!

Pour que vive la France, vive le Roy!!!

Raoul

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dominique
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 5 572
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: raoul Dauphine Répondre en citant

... à vous, Raoul. nous sommes vraiment très heureux d'accueillir un caricaturiste royaliste sur la "France couronnée". Notre cercle s'agrandit peu à peu et nous avons besoin aussi de participants. Nous vous remercions donc de vos bonnes intentions.

Je viens d'aller sur votre blogue et je l'ai diffusé sur Facebook et Twitter pour lui faire de la pub.

Pourriez-vous aussi nous en donner le lien, que je le mette dans les liens amis de la "France couronnée", comme dans mes favoris ?

Vous habitez une merveilleuse ville, vous avez donc dû voir Louis XX dimanche.

Racontez-nous tout ça !

Bienvenue sur la France couronnée !
Salutations royalistes,
Dominique

Dernière édition par Dominique le Sam 28 Mai - 00:30 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Véronique
Vicomte
Vicomte

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 536
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:36 (2011)    Sujet du message: raoul Dauphine Répondre en citant

Bienvenue, Raoul Dauphine ! Reims, un nom qui fait vibrer le coeur de tout Royaliste !
Vous montrerez-nous vos dessins ?
Ne nous tentez pas trop avec le champagne, c'est déloyal !

Amicalement,
Véronique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: raoul Dauphine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation