Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fafou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fafou
Page
Page

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: Fafou Répondre en citant

Bonjour a tous, je me prénomme François je suis de la région Rhône-Alpe J'ai 18ans, je suis catholique désireux que cette religion redeviennent "Religion d'état" j'étudie le cas sédévacantiste (ça ne veut pas dire que j'en suis un), je trouve important ne pas laisser quelques petites divergences d’opinion nous diviser. C'est ma grande peur... Du coup pour l’instant je reconnais encore le pape.  

Orientation politique: je suis Nationaliste-Royaliste, très patriote qui soutient le FN. Mais je ne vais pas vous mentir je préfère quand même le renouveau Français. J'ai décidé avec beaucoup d'autre camarades que si Marine ne passe pas en 2012 nous entrerions en guerre civile (l’attente de l’afflux d'autres immigrées étant un luxe qu'on ne peut plus s’offrir). Les raisons qui m'ont poussé a choisir cette orientation politiques sont simple. Je ne supporte plus de voir notre beau pays bafoué, que les Francs-Maçons dictent leurs lois et de les voir faire blasphèmes sur blasphèmes dés qu'ils le peuvent. De voir l’arrivé massive d'Islamistes voulant imposer la charia chez nous. Mais ce qui me fais le plus souffrir c'est de penser aux ancêtres de la France. d'imaginer leur déception eux qui ont tant donné pour ce pays.