Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fafou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fafou
Page
Page

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: Fafou Répondre en citant

Bonjour a tous, je me prénomme François je suis de la région Rhône-Alpe J'ai 18ans, je suis catholique désireux que cette religion redeviennent "Religion d'état" j'étudie le cas sédévacantiste (ça ne veut pas dire que j'en suis un), je trouve important ne pas laisser quelques petites divergences d’opinion nous diviser. C'est ma grande peur... Du coup pour l’instant je reconnais encore le pape.  

Orientation politique: je suis Nationaliste-Royaliste, très patriote qui soutient le FN. Mais je ne vais pas vous mentir je préfère quand même le renouveau Français. J'ai décidé avec beaucoup d'autre camarades que si Marine ne passe pas en 2012 nous entrerions en guerre civile (l’attente de l’afflux d'autres immigrées étant un luxe qu'on ne peut plus s’offrir). Les raisons qui m'ont poussé a choisir cette orientation politiques sont simple. Je ne supporte plus de voir notre beau pays bafoué, que les Francs-Maçons dictent leurs lois et de les voir faire blasphèmes sur blasphèmes dés qu'ils le peuvent. De voir l’arrivé massive d'Islamistes voulant imposer la charia chez nous. Mais ce qui me fais le plus souffrir c'est de penser aux ancêtres de la France. d'imaginer leur déception eux qui ont tant donné pour ce pays.
Je suis pro-Pétain (peu importe ce qu'on diras sur lui il a sauver ma famille je ne serais pas né sans lui). Je voue une admiration particuliére pour les grands heros et rois de La France j’étudie leur vies. (Charles Martel, Clovis1er, Vercingétorix, Brennos, Louis IX, Pétain, Fosh, Charlemagne, Jean Bart, et bien d'autres...)  

Histoire de ma famille: nous somme une famille de nobles qui est parti faire la guerre au coté des espagnoles contre les arabes dans le Sud de l'Espagne. Après la guerre et la fin de la "Reconquista" à la demande d’Isabelle 1ère d'Espagne. Une parti de notre famille est resté occupé un comté en Andalousie, l'autre parti est retourné en France. Les années sont passé et a la révolution Française les miens ont connu la vendetta des armées révolutionnaires. Ils ont soutenus la résistance royalistes mais les anti-monarchie était trop nombreux... Nous somme donc aller nous réfugiez en Espagne au coter des notre resté la bas 3siecles avant. Nous ne somme revenus que quand Napoléon a été sacré empereur. Les guerres napoléoniennes s'étant mal terminé nous n’avions presque plus rien. Depuis nous avons toujours eu au moins un membre de notre famille qui a participé aux guerres que la France connue (guerre Franco-Prussienne, 1ére guerre mondiale, guerre du Rif, 2éme guerre mondiale, Algérie, ext....).             

Si certains ne lisent pas la présentation en entière je comprendrais elle est un peu longue. Donc voila Vive le Roi, Vive le Maréchal, Vive la France!!! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
Vicomte
Vicomte

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 536
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: Fafou Répondre en citant

Bienvenue, Fafou ! Je ne connaissais que Françou comme diminutif de votre beau prénom. J'aime beaucoup votre Saint Patron pour sa foi lumineuse et son amour pour la création divine qui englobe la nature et les animaux.
Sur le forum, nous sommes majoritairement des catholiques convaincus du devoir d'unir nos forces pour défendre de notre Religion. L'heure est au rassemblement car nous avons de rudes adversaires qui souhaitent anéantir la tradition de nos pères. D'autres n'ont pas encore découvert la foi mais sont des Français aimant leur patrie. Cependant, nous avons tous conscience que le retour d'un Roi est le ciment indispensable et fédérateur pour notre pays, spirituellement et socialement. Louis XX tout de suite
Amicalement,
Véronique

Fafou
Page
Page

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: Fafou Répondre en citant

Merci Véronique. Moi aussi j'aime bien St François pour la vie pieuse qu'il a eu.

Véronique
Vicomte
Vicomte

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 536
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:47 (2011)    Sujet du message: Fafou Répondre en citant

Fafou, bravo pour votre bel avatar ! J'espère lire vos interventions dans les rubriques du forum très prochainement.
Bonne soirée, amitiés, Véronique

Dominique
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 5 572
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:17 (2011)    Sujet du message: Fafou Répondre en citant

à vous, Fafou. C'est passionnant de lire l'histoire de votre famille et la mémoire que vous en avez, ce qui est rarissime. Merci de nous en avoir fait profiter pour nous expliquer le legs que vous en avez reçu.
En ce qui me concerne, je crois aussi que si Marine n'est pas élue, nous devrons avoir recours aux armes, d'où mon expression :"Si Marine n'est pas élue, c'est la guerre."

Je suis née d'un père qui a fait les deux guerres mondiales en qualité de lieutenant d'artillerie, et qui est resté fidèle au Maréchal jusqu'à sa mort, car il n'a jamais oublié que Pétain a sauvé la France en 1917. Il a fait le Chemin des Dames avec lui. Moi, je sais comme mon père, qu'il a fait tout ce qu'il a pu sous la Seconde Guerre mondiale, et mon opinion est confirmée par Henri Amouroux dont j'ai lu les 11 tomes de la "Vie quotidienne sous l'Occupation", ce qui ne m'empêche pas d'aimer le général de Gaulle, car il est le symbole de la Résistance, c'est l'homme du Discours de Bayeux et c'est lui qui a créé l'impulsion d'un exécutif fort et d'une Constitution qui est la meilleure d'Europe, ce que j'ai appris en fac de Droit. Cette constitution serait d'ailleurs adaptable à une monarchie. Je parle bien entendu de l'originale.

Au plaisir de vous lire.
Amitiés,

Visiter le site web du posteur
Fafou
Page
Page

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:44 (2011)    Sujet du message: Fafou Répondre en citant

D'acore j'aime connaitre des histoires d'anciens combattants telle que votre père surtout si ceci ont servis le maréchal. Mon arrière grand père combattait dans les tranchées. Il devait charger un position Allemande avant que Pétain n'est la charge de la vie des soldats Français. Il a arrêté l’offensive prévu sauvant surement de se fait les soldats qui devait charger d'une mort certaine (mon grand père était dedans). C'était un homme bon, il avait précisé qu'il ne voulait plus qu'on envoient des soldats a la mort pour rien.  

Dominique
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 5 572
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:09 (2011)    Sujet du message: Fafou Répondre en citant

Fafou a écrit:
Mon arrière-grand-père combattait dans les tranchées. Il devait charger un position allemande avant que Pétain n'ait la charge de la vie des soldats français. Il a arrêté l’offensive prévue, sauvant sûrement, de ce fait, les soldats qui devaient charger d'une mort certaine (mon grand père était dedans). C'était un homme bon, il avait précisé qu'il ne voulait plus qu'on envoit des soldats a la mort pour rien.  
Comme votre grand-père avait raison ! Vous devez penser, en disant ceci, aux soldats qu'on envoie en Afghanistan pour combattre les terroristes (ce qui ne sert à rien, il y en a toujours autant).
En ce qui me concerne, je pense qu'on ferait mieux de les combattre en France, où ils pullulent, notamment dans les cités de banlieue !

Visiter le site web du posteur
Fafou
Page
Page

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:04 (2011)    Sujet du message: Fafou Répondre en citant

En effet. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: Fafou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation