Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice Capet
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:53 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour,

C'est une joie pour moi de rejoindre votre forum. J'ai 40 ans et j'habite du côté de Limoges. Je suis catholique "sedevacantiste".
Dans l'attente de mieux vous connaitre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
Vicomte
Vicomte

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 536
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 10:17 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour Fabrice Capet, soyez le bienvenu sur notre forum ! J'espère que nos échanges seront fructueux.
Je compte sur votre réserve afin d'éviter toute polémique liée au "sedevacantisme". Nous devons tous veiller à préserver l'harmonie du site. Si vous abordez ce sujet, faites-le "en douceur", le dialogue doit rester constructif !
Pour l'amour de notre foi Catholique, unissons-nous en luttant contre toutes les doctrines qui veulent l'abattre.
A bientôt !
Amicalement, Véronique

VIVE LE ROY !

Dominique
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 5 572
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:06 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour Fabrice,

C'est une grande joie pour moi d'avoir un Limousin sur mon forum. Vous ne pouvez pas vous imaginer comme j'aime cette région !
Si je ne vous disais pas pourquoi, vous ne pourriez le deviner... grâce aux limousines que je vais caresser bien souvent au Salon international de la Porte de Versailles. Elles sont dans mon coeur depuis la première fois que j'y suis allée, et je suis même devenue végétarienne pendant 9 ans grâce à l'une d'elle, Jalna, dont je me suis prise d'affection, pour elle et sa fille : Opérette. Elles étaient de Magnac-Laval. Elles avaient un éleveur, maintenant à la retraite, qui aimait énormément les animaux et qui bichonnait ses vaches comme on fait pour des animaux domestiques.

Vous portez un nom cher aux royalistes. 

Au plaisir de vous lire.

Amitiés,
Dominique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2017)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation