Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coeur et âme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SabdeF
Page
Page

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:40 (2011)    Sujet du message: coeur et âme Répondre en citant

Bonjour,

je suis Sabine de Freitas, 39 ans bientôt, mariée dans les valeurs de l'Eglise Catholique, maman comblée d'une petite Clémence. 

Je suis donc catholique, respectueuse des traditions et des valeurs qui m'ont été inculquées: sens moral, honnêteté,  courage, droiture, respect de mes racines, amour de mon prochain... La liste est longue en fait!

J'ai toujours été attristée, voire consternée, aux vues de la dégradation morale et culturelle de notre pays depuis l'instauration de la république.
Quel bel exemple dès le départ de saccager monuments, églises, tout ce qui avait fait la France; et où en est-on aujourd'hui?
Notre racines font ce que nous sommes, il est contre-nature de les renier, de les détruire, de les laisser se faire "happer"!

Mon métier est en relation avec mon respects des fondements culturels et moraux de notre pays: je suis restauratrice du Patrimoine.
Je suis en perpétuel combat pour préserver ce Patrimoine, car il est le symbole de notre histoire, de notre culture, et son intégrité matérielle doit être sauvegardée.
Je suis conservatrice et restauratrice par passion, mais humilité et engagement sont mes motivations dans une époque où, passez-moi l'expression: "tout fout le camp"...
Mon but au travers de mon métier, mais aussi de mon blog est donc de défendre, préserver et valoriser notre Patrimoine afin d'assurer sa transmission aux générations futures et permettre ainsi à notre pays de ne pas sombrer dans les méandres de l'inculture et du reniement de son histoire.

Je me suis jetée corps et âme, le coeur avec, dans cette arène : je protège, je rugis, parfois je sors les griffes, mais je ne mors pas!  : )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
Vicomte
Vicomte

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 536
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:52 (2011)    Sujet du message: coeur et âme Répondre en citant

Bienvenue, SabdeF, j'apprécie vraiment votre présentation et votre pugnacité pour préserver notre patrimoine national !
Vous plairez parmi nous car nous partageons les mêmes valeurs. Nous luttons tous pour le relèvement de la France.
Amicalement, Véronique

VIVE LE ROY !

Dominique
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 5 572
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:35 (2011)    Sujet du message: coeur et âme Répondre en citant

Bonjour à vous, Sabine, et merci pour votre présentation qui nous touche beaucoup, et qui colle parfaitement à la philosophie de la "France couronnée".

Vous devez vous battre dans votre métier contre la perversion d'un régime qui prône depuis 200 ans la haine de soi. Quel scandale un régime pareil ! mais le plus scandaleux, c'est que des Français soutiennent un tel régime qu'on leur fait croire être le meilleur à l'école, alors qu'en fac de droit, dans la matière "Histoire des Institutions publiques", on nous dit et on nous prouve que c'est la monarchie le meilleur régime. On n'en revient pas d'ailleurs d'entendre de si douces paroles qui parlent à notre coeur et à nos racines profondes, et beaucoup d'étudiants en droit, à la fin de leur première année, sont légitimistes.

Ce forum sera pour vous une oasis de paix où vous saurez que vous n'êtes pas seule à rêver d'une France du XXIe siècle redevenue catholique et royale, avec à sa tête un Roi moderne mais qui sait faire l'unité de la diversité d'un peuple, et de pouvoir en discuter sur un forum. Louis XX à Reims, on en rêve tous !

Vive la France royale

Au plaisir de vous lire.
Amitiés,
Dominique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2017)    Sujet du message: coeur et âme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation