Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Béarnais Mécréant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béarnais Mécréant
Page
Page

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 10:59 (2011)    Sujet du message: Béarnais Mécréant Répondre en citant

Je connais mal le système royaliste. Etant fils de paysan... la noblesse n'est pas forcément dans ma génétique. Toutefois, je ne demande qu'à être convaincu !! ;-)Je combat l'idéologie dangereuse, sectaire et communautariste qu'est l'islam. Ma page facebook : Béarnais Mécréant. @ + !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 10:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dominique
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 5 572
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:13 (2011)    Sujet du message: Béarnais Mécréant Répondre en citant

à vous, Béarnais Mécréant, que je suis heureuse d'accueillir sur la "France couronnée".

L'Histoire nous apprend que c'est le monde paysan qui est resté le plus fidèle à son Roi en 1789. La très grande majorité des royalistes ne sont pas nobles. C'est la république qui nous inculque ça, mais ce sont des mensonges. Les Chouans n'étaient pas nobles et les membres d'Alliance royale ne le sont pas plus, à 99, 9 % ce sont des roturiers, et parmi eux, des chômeurs. C'est la bourgeoisie qui a pris le pouvoir en 1789, et qui a imposé la république à tout le pays.
Point n'est besoin d'être noble pour être royaliste. Un sondage, fait à l'initiative d'Alliance royale, a prouvé que c'est dans la "France d'en bas" qu'on trouve le plus de royalistes.
Le Roi aime tout le monde, et sûrement plus les paysans, d'après ce que j'ai compris des biographies de rois que j'ai lues, que la noblesse qui l'a toujours trahi, se vendant au plus offrant, donc à l'étranger. Il est le ciment de l'unité nationale.

Nous avons d'ailleurs créé une rubrique sur la "Politique agricole", car les royalistes, comme le Roi, ont toujours été attachés au monde paysan. C'est un amour charnel qui ne s'explique pas. En ce qui me concerne, je vais très souvent, habitant la banlieue parisienne, au Salon international de l'élevage et de l'agriculture porte de Versailles. Ce qui me plaît le plus, c'est aller caresser les vaches (mes préférées sont les limousines, je craque devant elles!), et comme j'ai des notions d'allemand, je peux même aller caresser les vaches suisses, qui me comprennent si je leur parle allemand  Very Happy

Merci beaucoup de votre présentation, Béarnais Mécréant.

Véronique
Vicomte
Vicomte

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 536
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:55 (2011)    Sujet du message: Béarnais Mécréant Répondre en citant

Béarnais Mécréant a écrit:
Je connais mal le système royaliste. Etant fils de paysan... la noblesse n'est pas forcément dans ma génétique. Toutefois, je ne demande qu'à être convaincu !! ;-)Je combat l'idéologie dangereuse, sectaire et communautariste qu'est l'islam. Ma page facebook : Béarnais Mécréant. @ + !!

Bienvenue, Béarnais Mécréant, je suis certaine que vous vous plairez parmi nous. Remercions le Ciel, nous avons un Lourdais sur le forum ! Quand à la noblesse n'oubliez pas la plus essentielle : celle du coeur ! Du reste notre charmante hôtesse, Dominique, vous a bien expliqué l'attachement de nos rois pour les paysans. Souvenez-vous de cette belle phrase de Sully, ministre de notre bon Roi Henri IV : Labourage et pâturage sont les deux mamelles de la France.
Bravo pour votre combat contre la dangereuse doctrine islamique. Connaissez-vous l'abbé Pagès ?
A bientôt !
Amicalement, Véronique

Nicole-Emma
Page
Page

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 12:15 (2011)    Sujet du message: Béarnais Mécréant Répondre en citant

Bienvenue, "le Béarnais Mécréant"....on est amis sur fb..- je viens de découvrir que tu es de Lourdes...je connais un peu, (mon ex-gendre est de Lannemezan...)  je suis dans un bled à côté de Dax....- tu dis que tu es fils de paysan, ...tu en as de la chance, c'est...(pour moi) les gens les plus stables sur notre terre, ....ne dit-on pas le bon sens paysan...qui se justifie tous les jours - je suis d'un côté la petite fille d'un agriculteur, et de l'autre d'une petite noblesse de campagne (dont un ancêtre aurait été compagnon de Saint Louis en croisade...!!!???)....- ma grand-mère me disait que la véritable noblesse était dans les coeurs, et non pas sur les "papiers"...- ce sont les gens de valeurs comme vous qui feront changer les choses, et éviter d'être soumis à la secte islamique...- nous ne devons pas baisser les bras, ....alors "hauts les coeurs" ...- bien amicalement.....Nicole-Emma

Dominique
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 12:48 (2011)    Sujet du message: Béarnais Mécréant Répondre en citant

Je viens de voir, en bas de la "France couronnée", que tu as aujourd'hui 35 ans.    
Je te souhaite donc un très "Joyeux anniversaire", Béarnais Mécréant,   
et que tous tes voeux se réalisent dans cette nouvelle année.   
Pour ce faire, je t'ai choisi un gros gâteau au chocolat !   

A cette occasion, je t'embrasse bien fort !   

J'en mangerais sur la tête d'un teigneux    

Dernière édition par Dominique le Mar 10 Mai - 13:04 (2011); édité 1 fois
Véronique
Vicomte
Vicomte

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 12:58 (2011)    Sujet du message: Béarnais Mécréant Répondre en citant

Citation:
Joyeux anniversaire, Béarnais Mécréant ! Que cette trente-cinquième année vous apporte la réalisation de vos voeux les plus chers et une foule d'heureuses surprises !Amicalement, Véronique Joyeux anniversaire !

Oups ! Véronique ! Béarnais Mécréant est aujourd'hui dans sa trente-sixième année (rappelle-toi les problèmes d'intervalles qu'on nous enseignait en primaire !)Pour faire plus clair, quand Béarnais Mécréant est né, il a entamé sa première année de vie !Ne t'inquiète pas, il y a peu de gens qui le savent, et que tu aies commis l'erreur est bénéfique pour tous ceux qui ne le savaient pas sur la "France couronnée" !Moi, j'ai eu la chance de commettre cette erreur quand j'étais petite, et mon père m'a reprise et m'a expliqué).Je transmets donc le message !

Very Happy

Dominique
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:26 (2011)    Sujet du message: Béarnais Mécréant Répondre en citant

Pardon, Véronique, je me suis trompée, j'ai cliqué sur "éditer" quand je voulais cliquer sur "citer" !

Henryk
Page
Page

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:29 (2011)    Sujet du message: Béarnais Mécréant Répondre en citant

Bonjour Béarnais,
il me semble que vous êtes sur les terres de la Sainte Vierge, susdonné par les maures ariens!
Bien a vous, a bientôt de vous lire

Véronique
Vicomte
Vicomte

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:51 (2011)    Sujet du message: Béarnais Mécréant Répondre en citant

Dominique a raison, donc Thierry je renouvelle mes voeux pour votre trente-sixième année !

brain71
Page
Page

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:24 (2011)    Sujet du message: Béarnais Mécréant Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile Moi aussi je cherche à mieux connaitre le royalisme , on est logé à la même enseigne !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2017)    Sujet du message: Béarnais Mécréant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation