Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvie
Page
Page

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:30 (2011)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

J'ai habité plusieurs années à Versailles , alors bien sûr l'ambiance "couronnes et princesses" me plaît :-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dominique
Administrateur

Point(s): 5 572
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:39 (2011)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

sur la "France couronnée", ma chère Sylvie.
Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous.

Oui, c'est d'habitude ce que l'on croit, qu'habiter Versailles donne le virus royaliste. Il n'en est rien !
J'ai déjà rencontré des Versaillais farouches républicains et des légitimistes qui n'avaient jamais habité Versailles !

Heureusement d'ailleurs pour Louis XX que les royalistes ne se restreignent pas à la population de Versailles !
Ce qui fait plaisir, c'est que Louis XX est aimé dans le monde entier. Je me souviens dé témoignages merveilleux d'Américains et d'Anglais à son égard !

Amitiés,
Dominique

Visiter le site web du posteur
Sylvie
Page
Page

Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:28 (2011)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

J'ai bien ri en lisant : "Le pire des rois de France a été meilleur que le meilleur des présidents français"
ça commence fort :-)
Bises à toi Dominique
Sylvie

Véronique
Vicomte
Vicomte

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 536
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:35 (2011)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bonjour Sylvie, bienvenue parmi nous !

Sylvie a écrit:
J'ai bien ri en lisant : "Le pire des rois de France a été meilleur que le meilleur des présidents français"
ça commence fort
Sylvie

Je vois que vous appréciez également cet humour tranchant ! Mort de rire
Cette formule lapidaire est très réaliste.
A bientôt, je sens que vos interventions seront pimentées, tant mieux !
Amicalement, Véronique

Dominique
Administrateur

Point(s): 5 572
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:50 (2011)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Véronique a écrit:
Bonjour Sylvie, bienvenue parmi nous !

Sylvie a écrit:
J'ai bien ri en lisant : "Le pire des rois de France a été meilleur que le meilleur des présidents français" ça commence fort Sylvie

Je vois que vous appréciez également cet humour tranchant ! Mort de rire Cette formule lapidaire est très réaliste.A bientôt, je sens que vos interventions seront pimentées, tant mieux !Amicalement, Véronique

Cette formule, Véronique, est d'Angela Merkel, à lire ici.
Nos Rois ont le vent en poupe en ce moment, et ça nous ravit tous !

Visiter le site web du posteur
brain71
Page
Page

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:30 (2011)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bienvenue!  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation