Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Firmin authentique grand aboyeur royal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firmin grand aboyeur roya
Page
Page

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:14 (2011)    Sujet du message: Présentation de Firmin authentique grand aboyeur royal Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.
Merci de me recevoir sur votre forum dont j'espère être digne.
Je suis le dernier authentique grand aboyeur royal 8ème génération existant en Europe. De père en fils depuis 1780, dans le cadre de la monarchie Anglaise. Je suis aussi maitre de cérémonies pour toutes les circonstances existantes. J'officie en livrée d'époque XVIIIème siècle rouge et or, copie conforme aux livrées des Footmans de la cours d'Angleterre ou en costume d'huissier présidentiel avec chaîne d'huissier en argent massif. Je suis disponible pour être engagé de manière ponctuelle pour assurer l'accueil de vos réceptions de grand prestige. Si vous avez envie d'en savoir plus, je vous invite à visiter mon site Internet à l'adresse suivante: http://www.firminaboyeur.com ou à visionner l'une de mes vidéos en situation, extraite de l'émission de TF1 "Combien ça coûte" en cliquant ici... 
J'espère que vous serez séduit(e) par ma profession insolite et que vous me ferez l'honneur de m'engager à la prochaine occasion. Je me déplace sans limite géographique...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dominique
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 5 572
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:37 (2011)    Sujet du message: Présentation de Firmin authentique grand aboyeur royal Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Firmin, sur la "France couronnée", et merci de votre excellente présentation !
Nous sommes très honorés d'avoir ici l'unique grand aboyeur royal d'Europe que j'ai d'ailleurs vu à la télévision, je me souviens très bien de vous.
Merci infiniment d'avoir mis le lien de votre blogue que je ne manquerai pas d'aller voir et celui du site télévisé où nous pouvons vous revoir.

Philippe Boehler
Baron
Baron

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 310
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: Présentation de Firmin authentique grand aboyeur royal Répondre en citant

Très heureux cher Firmin, de vous accueillir sur la "France couronnée". Je partage avec Dominique le plaisir de vous remercier de votre présence chez nous, et nous ne manquerons pas de vous prévenir quand il faudra "aboyer ".... pour faire avancer la cause ROYALE ...LEGITIMISTE....Nous allons donc garder le contact avec vous cher ami.
Bien codiarlement, Philippe

Page
Page

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:56 (2011)    Sujet du message: Présentation de Firmin authentique grand aboyeur royal Répondre en citant

Merci beaucoup. La chaleur de votre accueil me touche profondément...

Philippe Boehler
Baron
Baron

Point(s): 310
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 08:22 (2011)    Sujet du message: Présentation de Firmin authentique grand aboyeur royal Répondre en citant

Merci cher ami! Nous prenons note de vos rares qualités!!! A bientôt selon les circonstances....Amicalement, Philippe

Véronique
Vicomte
Vicomte

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 536
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 10:25 (2011)    Sujet du message: Présentation de Firmin authentique grand aboyeur royal Répondre en citant

Bienvenue à vous, Firmin ! Nous sommes tous ravis de vous savoir parmi nous. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié le reportage que TF1 vous a consacré, ainsi que la qualité de vos prestations. Je vous remercie de maintenir la tradition de ce métier unique de grand aboyeur royal. Grâce à vous il n'est pas prêt de tomber dans l'oubli.
Félicitations !
Amicalement, Véronique

VIVE LE ROY !

Page
Page

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 10:31 (2011)    Sujet du message: Présentation de Firmin authentique grand aboyeur royal Répondre en citant

Merci beaucoup Véronique. Je suis très heureux pour vos mots d'encouragement et d'amitié.
Avec mes respectueux hommages
Firmin

Véronique
Vicomte
Vicomte

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 536
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 12:39 (2011)    Sujet du message: Présentation de Firmin authentique grand aboyeur royal Répondre en citant

J'agrée vos hommages, Firmin. J'espère avoir un jour le plaisir d'assister à un évènement auquel vous participerez en tant que grand aboyeur royal !
Amicalement, Véronique

brain71
Page
Page

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:22 (2011)    Sujet du message: Présentation de Firmin authentique grand aboyeur royal Répondre en citant

Bonjour et bienvenue!

Excusez moi la question , je suis un petit jeune alors je ne connais pas trés bien .. Qu'est ce qu'un aboyeur ? Quelqu'un qui part à la chasse avec le roi ? je sais pas du tout ..

Dominique
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:29 (2011)    Sujet du message: Présentation de Firmin authentique grand aboyeur royal Répondre en citant

Bonjour Brain ! Very Happy

Un aboyeur, c'est quelqu'un qui annonce les personnes qui vont entrer.

Lorsque tu auras dépouillé les bulletins de vote, Brain, tu sauras que la personne qui nomme le candidat écrit sur ledit bulletin, c'est aussi un aboyeur.

Moi, j'y suis souvent parce que c'est le rôle que je préfère (on est quatre par table pour dépouiller les scrutins).

Dominique
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:02 (2011)    Sujet du message: Présentation de Firmin authentique grand aboyeur royal Répondre en citant

Joyeux anniversaire, Firmin !  

Cadoudal
Baronnet
Baronnet

Point(s): 134
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:55 (2011)    Sujet du message: Présentation de Firmin authentique grand aboyeur royal Répondre en citant

Bon anniversaire Firmin ! Au revoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: Présentation de Firmin authentique grand aboyeur royal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation