Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles de la "France couronnée"

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominique
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 5 135
Localisation: Vendôme
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 5 572
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:28 (2009)    Sujet du message: Règles de la "France couronnée" Répondre en citant

Militant royaliste ou sympathisant, la France couronnée est un forum de soutien au Roi de droit en l'Aîné des Capétiens : Mgr le Prince Louis de Bourbon. « Montrez-vous ! Montrez votre idéal, hissez-le ! C'est d'abord cela qui compte. Quoi ! Vous voudriez triompher déjà, sans avoir combattu ? Vous rêveriez d'une victoire avant la bataille ? On ne construit pas une maison en commençant par le toit, il faut d'abord creuser le sol, faire le chemin inverse de celui auquel vous aspirez, commencer par aller vers le bas, sans quoi vous ne monterez jamais vers le haut.» (Yves-Marie Adeline)

En participant aux discussions de ce forum, vous le faites vivre, mais consentez en revanche à obéir aux règles de courtoisie suivantes :

1) Les intervenants veillent à se conformer aux lois en vigueur, ni contraires aux bonnes mœurs, négationnistes (incluant le négationnisme de la République française vis-à-vis du génocide franco-français sous la Terreur), ni à formuler des demandes d'aide au piratage. Nous ne tolérerons pas non plus de propos cathophobes, le catholicisme étant la filiation spirituelle de la France, prenant ses racines dans le baptême de Clovis, ce qui fait de la France la Fille aînée de l'Eglise.

2) Roma Amor : on manifestera à l’égard du Souverain Pontife, comme envers Mgr Louis de Bourbon, les égards dus à sa personne et à sa fonction. Le dénigrement systématique des paroles ou des actes du Pape seront bannis, parce qu’ils sont incompatibles avec l’esprit de romanité que doit avoir tout catholique digne de ce nom.

3) Les intervenants devront veiller à la qualité de leur expression. Le langage « texto » est autant proscrit que les entorses aux règles les plus élémentaires de la courtoisie, car si la polémique n'exclut pas l'invective, les auteurs d'injures s'exposeront à des sanctions. Nous recquérons donc de votre part un minimum de courtoisie et d'urbanité.

4) Avant d'ouvrir un nouveau fil de discussion, les intervenants devront vérifier que le sujet qu'ils souhaitent aborder n'a pas déjà été débattu, aux fins de ne pas faire de doublons. Ils devront aussi veiller à choisir la bonne rubrique et un titre explicite avant de poster.

5) Ce forum n'est pas un espace publicitaire. Aussi les annonces et liens ne sont-ils tolérés que dans la mesure où ils servent la cause royaliste. Les liens pornographiques pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes sont également interdits.

6) Il est strictement interdit de divulguer sur ce forum des informations privées concernant un utilisateur ; seule cette personne en ayant le droit.

7) Les avatars ou les signatures choquants, conflictuels et agressifs devront être supprimés et changés par leurs auteurs à la demande de l'équipe d'administration ou des modérateurs. Les usurpations de pseudonymes ou d'avatars déjà utilisés sur ce forum ne sont pas non plus tolérées.

8) Si les administrateurs et les modérateurs jugent qu'un membre de ce forum contrevient aux règles énoncées, ils prendront les mesures qui s'imposent, lesquelles peuvent aller jusqu'au bannissement, sans avoir à le motiver. Les administrateurs et modérateurs s'efforceront de supprimer tous les messages répréhensibles aussi vite que possible. Cependant, passer en revue tous les messages leur est impossible. Les intervenants admettent donc que les auteurs desdits messages sont seuls responsables de leurs écrits, et qu'ils ne sauraient en aucun cas refléter l'opinion des modérateurs ou administrateurs.

La radiation est, comme dans tous les forums, définitive.

Bien cordialement,

L'Administrateur
Dominique
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ERIC
Page
Page

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 2
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: Règles de la "France couronnée" Répondre en citant

LU

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: Règles de la "France couronnée"

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com