Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vive le Roy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vive le Roy
Page
Page

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 08:17 (2010)    Sujet du message: Vive le Roy ! Répondre en citant

Posté le: Ven 14 Aoû - 22:18    Sujet du message: Présentation de l'administrateur de la "France couronnée"

Bonjour tout le monde,

Je vais faire comme l'administratrice de ce forum et utiliser le même mode de présentation, que je trouve intéressant.

Mon pseudo ? Parce que c'est ce que je pense.

Âge : 47 ans (né le 22 juin 1962 en plein Poitou, zone blanche dirigée par le Général Louis de Salgues de Lescure)

Département de résidence : Seine-et-Marne

Parti politique : Front National (oui, je sais, c'est un mouvement à tendance républicaine...mais je m'y sens bien)

Religion : Sainte Eglise catholique

J'aime :

- Mon Roy
- Jean-Marie et Marine Le Pen
- Ma région
- La Vendée Militaire
- Ma religion
- Le Rugby et le Stade Toulousain
- Ma fille
- Mon métier
- Mozart, Beethoven, Tchaikovski, Rossini, Vivaldi, Verdi, etc...

La chose à laquelle je tiens le plus : ma liberté d'opinion

L'homme politique qui m'est le plus cher : Louis XX, actuel duc d'Anjou, Aîné des Capétiens, chef de la Maison de Bourbon descendant par primogéniture mâle de Louis XIV par son petit-fils Philippe d'Anjou, Roy de France de droit.
Jean-Marie et Marine Le Pen (voir mon blog à l'adresse suivante : http://partisansmlp.over-blog.com/

Ma profession : consultant expert en formation informatique

Loisirs et passions : politique, lecture, musique, histoire, rugby, les 7 arts, généalogie, Facebook (!!!), cuisine, voyages...

Ma phrase préférée : Vive le Roy !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 08:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dominique
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 5 572
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:44 (2010)    Sujet du message: Vive le Roy ! Répondre en citant

Merci infiniment, Vive le Roy, de ta présentation qui a le mérite de la franchise.
Nous savons que les membres du Front National ont adhéré à ce parti parce qu'ils aiment la France, et qu'ils l'aiment non colonisée par des gens qui se révèlent indésirables, voire très dangereux, et profondément racistes envers le pays qui les a accueillis, le crime récent de Guy Trilles, à Narbonne, nous l'ayant encore rappelé.

Sur la "France couronnée", peu importe le parti. Notre seule exigence est d'avoir des gens qui aiment profondément la France et les Français, et qui respectent Louis XX et la religion de nos rois, qui est celle du peuple français, n'en déplaise à tous les influençables sur qui l'esprit maçonnique a déteint.

Visiter le site web du posteur
Lancelot du Lac
Page
Page

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 00:13 (2010)    Sujet du message: Vive le Roy ! Répondre en citant

Bienvenue a vous ! Et bon anniversaire au Roy ! 

MSN
Vive le Roy
Page
Page

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 08:11 (2010)    Sujet du message: Vive le Roy ! Répondre en citant

Bon anniversaire à notre Souverain.
Et que vive notre Roy !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Henryk
Page
Page

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 14:51 (2010)    Sujet du message: Vive le Roy ! Répondre en citant

vive le roi,
je te donne le bonjour.

Cadoudal
Baronnet
Baronnet

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: Vive le Roy ! Répondre en citant

Bonjour Vive le Roy ! Bienvenue ! A bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2017)    Sujet du message: Vive le Roy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation