Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lancelot du Lac
Page
Page

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Johan, j'ai 16ans et je vis en Bourgogne à Nevers. Je suis royaliste de pensée depuis un an mais c'est seulement cette année que j'ai découvert l'existence de groupes royalistes (je n'utilisais pas internet à cette époque). Etant profondément attaché a l'Eglise Catholique Romaine et Apostolique je suis providentialiste et attends que la Sainte Vierge nous redonne l'héritier, au niveau des princes je suis plutôt du coté du Prince Louis XX. Le jour de mes 18ans je voterai Alliance Royale même si je désapprouve le suffrage universel, je n'ai que de haine pour tout ce qui est athéisme, philosophie ou protestantisme. En espérant être le bienvenue parmi vous. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dominique
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 5 572
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:00 (2010)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Merci infiniment, Johan, pour votre inscription à ce forum et votre présentation. Nous nous rencontrons sur bien des points.
Vous avez raison de soutenir, au moins par votre vote, Alliance royale, qui se bat pour une France royale, et qui accueille tous les royalistes, quelle que soit leur obédience.
Nous ne nous présenterons pas à ces régionales, comme vous devez le savoir, mais aux législatives.
Nous allons faire une action (royaliste) le 14 juillet sur les Champs-Elysées. Je vous renvoie au lien suivant sur Facebook afin de vous y inviter http://www.facebook.com/event.php?eid=193040057164&ref=mf Bien sûr, j'y serai, et nous serons nombreux. Déjà, 409 Facebookiens ont confirmé leur présence. Personnellement, je suis pour un royalisme de combat. J'appartiens aussi au GAR qui est pour ce type de royalisme et accueille les royalistes de toute obédience.
Bienvenue à vous sur ce forum !

L'administrateur

Dominique

Dernière édition par Dominique le Sam 28 Mai - 00:53 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Henryk
Page
Page

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Bonjour, Lancelot du lac

Lancelot du Lac
Page
Page

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Je vais peut être participer a ce grand rassemblement, comme vous je préfère le combat et j'espère un jour participer a une manifestation royaliste. 

MSN
Cadoudal
Baronnet
Baronnet

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:40 (2010)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Bonjour Lancelot du Lac . Bienvenue à vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2017)    Sujet du message: Bonjour :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation